Les chroniques de Léona - Sujet Général

Forum au sujet du blog et de ses articles ;) Venez en discuter avec les chroniqueurs !
Aurore
Fiche de présentation : Toute petite j'ai apprivoisé le mondes des lettres pour pouvoir ouvrir le temple de la lecture. Avec les années je me suis découvert des facilités avec l'écriture. Désireuse de me surpasser, j'écris beaucoup et couche toutes les idées digne d'exploitation sur le papier. J'aimerais pouvoir un jour arriver à publier toutes ces histoires, donner à voir ces paysage qui n'existent pour l'heure que dans ma tête.

Re: Les chroniques de Léona - Sujet Général

Messagepar Aurore » 21 mars 2017 10:55

Bonjour à tous,

Vous l'avez peut-être remarqué, il n'y a pas eu de chronique en mars.
Je me suis laissée débordée. Résultat, pour une fois, je n'avais pas fini de rédiger la chronique une semaine avant sa sortie.

Alors non, ce n'est pas le début de la fin. D'ailleurs, je vous donne rendez-vous le 30 mars pour inaugurer un nouveau genre. :flower:

De plus, pour avril, avec Anne, nous vous réservons un mois un peu spécial. Non, ce ne s'agit pas d'un hors-série en avance. :x Pour découvrir de quoi il retourne, ne manquez pas son prochain article. Ce sera le 12 avril ! ;)

A bientôt ! :flower:

Retourner vers « Le Blog - Ecrire-un-roman.com »